Beauté Oh my cream : quoi en penser ?

Oh my cream : quoi en penser ?

-

- Advertisment -

Ce concept-store vous est familier, mais vous n’avez jamais encore eu l’occasion de vous y rendre. Curieuse, vous avez tout de même envie de savoir – au moins dans les grandes lignes – ce qu’il en est. Avant de tenter l’expérience, voici donc de quoi vous donner une idée de ce que vous propose cette enseigne, à savoir les avis sur les services et produits qu’elle offre.

Marques distribuées

Le magasin en ligne et les magasins physiques d’Oh my cream proposent pratiquement une cinquantaine de marques, françaises et internationales. Des plus grands noms aux produits moins connus, triés sur le volet pour leur efficacité et leur qualité. Vous n’allez donc pas laisser votre peau entrer en contact avec n’importe quoi.

Oh My Cream ne garde que les meilleurs produitsCe revendeur expert utilise même le terme marque clean pour expliquer le choix des marques distribuées (ou non). Attention quand même, clean ici ne veut pas dire bio. Si les boutiques vendent bel et bien des produits bio, vous en trouverez aussi qui ne le sont pas forcément, et le distributeur ne s’en est jamais caché.

Au final, même avec une pré-sélection, les marques disponibles chez Oh my cream sont toujours nombreuses, avec en plus la garantie d’avoir des produits sains ET efficaces.

Variété des produits

Le concept-store Oh my cream a vu le jour à cause de (ou grâce à) la frustration de sa fondatrice qui ne trouvait pas les produits qui lui correspondaient. Vous imaginez donc que l’enseigne n’a pas été fondée pour reprendre la même ligne de conduite que les boutiques de cosmétiques classiques. Elle propose une variété de produits, destinés à combler les besoins et les désirs de chaque cliente.

Alors, que vous soyez à la recherche de maquillage ou encore de soin pour les cheveux, le visage ou le corps, vous y trouverez ce qu’il vous faut. Avec elle, vous pourrez passer aisément d’une marque à une autre pour compléter vos gestes beauté quotidiens. Vous n’aurez pas à vous cantonner à un seul nom sous prétexte que c’est plus pratique.

Ce véritable temple de beauté regorge de cosmétiques différents pour prendre soin de soi, de la tête aux pieds. Oh my cream ne garde que les meilleurs produits, mais elle peut se targuer de pouvoir vous en proposer bien plus que vous ne pourrez essayer.

Personnalisation des services

Sur ce point, les retours clients sont unanimes, ce qui fait que la note accordée à Oh my cream est proche de la perfection. La personnalisation des services est l’un de ses plus grands points forts et c’est là que l’enseigne se démarque de ses concurrents.

Si vous le souhaitez, vous ne serez pas seule à choisir les produits qu’il vous faut. Oh my cream a en effet fait une de ses priorités l’accompagnement de chaque cliente pour lui trouver des produits adaptés à ses envies et ses besoins. Ces coachs beauté aideront à améliorer ou retravailler les routines beauté, d’où la nécessité du diagnostic peau effectué gratuitement en ligne, ou en magasin, dans les cabines de soins. Des masterclass sont également organisés pour initier les clientes au rituel parfait.

Côté SAV

Les échantillons ne sont pas choisis au hasardPour fidéliser ses clients, Oh my cream a pensé à appliquer un concept déjà bien rodé : les petits cadeaux gratuits. Ainsi, à chaque commande, elle offre de 5 à 10 échantillons miniatures. À noter aussi qu’un tote bag Oh my cream est offert dès 150 euros d’achat. De quoi permettre à ses adeptes de découvrir de nouveaux produits sans dépenser plus.

De plus, les échantillons ne sont pas choisis au hasard, mais sélectionnés selon les profils de chacun. Des cadeaux gratuits donc, mais bien pensés.

Service de livraison

Une commande passée avant 14h se voit préparée et expédiée le jour même. Question livraison de commande, il n’y a donc rien à craindre, vous aurez vos produits en 48h. Elle propose aussi une livraison gratuite à partir de 60 euros d’achat.

En conclusion

Si vous n’y êtes jamais allée, il serait temps de franchir le pas. Vous y trouverez des cosmétiques divers pour prendre soin de vous, et vous y serez accompagnée depuis vos premiers pas jusqu’à votre choix final, pour trouver tout ce qu’il vous faut.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest news

Le permis d’exploitation expliqué simplement

Lancer sa propre entreprise est une aventure qui intéresse bon nombre de personnes. La lourdeur de la paperasse administrative...

Avis sur la marque d’adoucisseurs d’eau Fleck

Dans le but de mettre fin aux phénomènes de consommation d'eau dure dans les habitations, les marques ne cessent...

Tour du monde, budget ? Combien de temps ?

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage. Que de fois cet adage vous a traversé l'esprit! Sans...

5 conseils pour choisir son carport

Pour protéger votre voiture à l'abri des aléas climatiques et les intempéries, le carport demeure le mieux outillé, moins...
- Advertisement -

Bien choisir sa terrasse en bois

Quand il fait beau, les terrasses deviennent un véritable havre de paix, où beaucoup aime se prélasser longuement. Et...

Pourquoi offrir un bracelet de distance ?

Si vous êtes en couple et que vous vivez une relation à distance avec votre conjoint(e), il est toujours...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you