Fashion Pourquoi offrir un bracelet de distance ?

Pourquoi offrir un bracelet de distance ?

-

- Advertisment -
Si vous êtes en couple et que vous vivez une relation à distance avec votre conjoint(e), il est toujours possible de gérer efficacement le manque ou de supporter l’absence de celui-ci avec un bracelet de distance. Il s’agit d’un accessoire que vous pouvez porter à tout moment au poignet. Toutefois, à quoi ressemblent-ils ? Quel est le réel intérêt d’offrir un bracelet de distance ? Autant de questions auxquelles répond cet article. Découvrons !

Qu’est-ce que les fameux bracelets de distance ?

Les bracelets de distance également appelés bracelets de couple sont des accessoires qui vous permettent de rester connectés avec votre amoureux (se), quel que soit le moment. En effet, chaque fois que vous regardez ou que vous touchez cet accessoire, vos pensées seront automatiquement redirigées vers la personne que vous aimez. Cela fait que vous n’aurez presque plus l’impression d’être séparé de la personne que vous aimez.

Il va donc de soi que le bracelet de couple constitue l’un des cadeaux les plus idéaux pour maintenir un lien fort entre deux personnes.

Toutefois, il n’est pas uniquement nécessaire de l’utiliser en cas de relation amoureuse. Vous pouvez le faire également avec toute autre personne avec qui vous entretenez une relation forte et spéciale. Cela peut être votre enfant, votre mère, votre sœur, votre ami ou votre frère.

À quoi ressemblent les bracelets de distance ?

Si vous n’avez jamais eu à voir un bracelet de distance, sachez tout simplement qu’il s’agit d’un bracelet qui peut se présenter sous une allure commune. Bien sûr, il ne s’agit pas d’un bracelet uniforme fait en or comme les bracelets classiques. Celui-ci est composé de plusieurs perles de pierres dont la nature dépend de votre choix et de vos envies.

Vous pouvez facilement reconnaître les bracelets de distance parce que les perles qui les composent présentent un aspect particulier. De plus, celles-ci peuvent avoir plusieurs couleurs. Du blanc marbré, au noir, en passant par le rouge et d’autres couleurs tout aussi belles. Aussi, il faut préciser que pendant que toutes les perles présentent la même couleur, une seule d’entre elles a une couleur différente. Généralement, l’un des partenaires porte un bracelet présentant une couleur opposée à celui de l’autre.

Quelles sont les significations des bracelets de distance ?

Sachez avant toute chose que le bracelet de couple est un bijou. Il est donc possible d’en faire usage à titre d’accessoires de mode. Toutefois, il n’en demeure pas moins que sa réelle utilité vous permet de vous rapprocher de la personne aimée, quelle que soit la distance qui vous sépare.

Eu égard à cela, on peut donc conclure que c’est un objet spirituel qui permet à deux personnes d’établir un lien exceptionnel. C’est donc un accessoire que vous devez utiliser si vous considérez une personne comme faisant partie intégrante de vous. Cela vous permettra d’ailleurs de l’avoir à vos côtés à chaque instant.

Quels sont les bracelets de distance les plus courants ?

Il existe une grande diversité de bracelets de distance.

Néanmoins, il y en a certains qui sont très appréciés par les couples et qu’on retrouve souvent. Il s’agit des bracelets de distance noir et blanc. En effet, ceux-ci renvoient à la symbolique du yin et du yang. Même si ces éléments s’opposent, ils n’en demeurent pas moins qu’ils sont complémentaires.

C’est la raison pour laquelle, si vous êtes en couple, l’un de vous pourra disposer du bracelet noir, tandis que l’autre disposera du bracelet blanc. La détermination du propriétaire d’une couleur varie en fonction du caractère de celui-ci. Ainsi, si vous souhaitez offrir un bracelet de couple à votre conjoint(e), vous devez déterminer si il ou elle a un caractère fort ou doux. Dans le premier cas, le mieux serait de lui offrir de bracelet noir et de prendre le blanc. Dans le second cas, il vous suffira d’offrir le bracelet blanc et de garder le noir.

Quels sont les matériaux à privilégier lors de l’achat ?

Comme susmentionnés, les bracelets de distance sont faits en perles. Ces dernières sont principalement obtenues à partir de pierres naturelles. Le plus souvent, un des bracelets sera en pierre d’howlite blanche et l’autre sera en agate noire. Ces deux pierres ont une compatibilité impressionnante et elles vous permettront de chasser les mauvaises émotions.

Pour sûr, l’howlite est une pierre qui présente des propriétés stabilisantes. Elle a donc la faculté d’établir une certaine cohésion entre les sentiments. Pour ce qui est de l’agate, elle représente généralement la force. Néanmoins, il est également possible d’opter pour les bracelets en onyx mat. Cette pierre présente des vertus équilibrantes. Par ailleurs, il vous sera également possible d’opter pour de l’hématite ou du cristal de roche. Elles vous permettent principalement de rester unis, peu importe la distance qui vous éloigne. Ce sont d’ailleurs ces 2 pierres qui représentent la complémentarité, et forment le Yin et le Yang.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Latest news

Avis sur la marque d’adoucisseurs d’eau Fleck

Dans le but de mettre fin aux phénomènes de consommation d'eau dure dans les habitations, les marques ne cessent...

Tour du monde, budget ? Combien de temps ?

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage. Que de fois cet adage vous a traversé l'esprit! Sans...

5 conseils pour choisir son carport

Pour protéger votre voiture à l'abri des aléas climatiques et les intempéries, le carport demeure le mieux outillé, moins...

Bien choisir sa terrasse en bois

Quand il fait beau, les terrasses deviennent un véritable havre de paix, où beaucoup aime se prélasser longuement. Et...
- Advertisement -

Pourquoi offrir un bracelet de distance ?

Si vous êtes en couple et que vous vivez une relation à distance avec votre conjoint(e), il est toujours...

Le CouchSurfing, ce qu’il faut savoir

Le CouchSurfing est une nouveauté apportée par la nouvelle technologie car l'idée est partie d'une simple liste de diffusion...

Must read

- Advertisement -

You might also likeRELATED
Recommended to you